BIOSECT

INS-BIOSEC/1

Nouveau

INSECTICIDE DE CONTACT VOLANTS/RAMPANTS

ACARIENS 

EFFICACITE REDOUTABLE POUR CET INSECTICIDE DE CONTACT PRET À L'EMPLOI, 8 SEMAINES DE REMANENCES...

Plus de détails

Fiche technique

Poids1 LITRE ET 5 LITRES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : Insecticide de contact très rémanent. Insecticide et acaricide à base d’essence de géranium (perméthrin). Liquide fluide émulsion blanc. Inodore et incolore, ne tache pas. Sans danger pour l’utilisateur. Utilisable dans le domaine alimentaire. 

*AVANTAGES : Action rapide et longue rémanence. Prêt à l’emploi, facilite l’utilisation et évite le surdosage. Efficacité redoutable pour cet insecticide de contact prêt à l’emploi destiné aux traitements localisés pour la lutte contre tous les insectes rampants et volants dans les maisons, les bâtiments et les lieux de travail. Biosect® élimine vite et pendant une longue période les fourmis, les charançons, les calandres, les cloportes, les puces, les lépismes, les grillons, les cafards, les guêpes, les mouches, les moustiques, les teignes, les psychodes, etc...

Préventif et curatif : Economique grâce à son traitement spécifique d’un local. Rémanence de 6 semaines selon l’indice U.V. 1 litre permet de traiter de 70 à 80 m2. 100% d’efficacité si 20% de la surface traitée. 

*MÉTHODE D’UTILISATION : Pulvériser Biosect® aux endroits où les insectes se reposent, passent, se nichent ou s’abritent. Pour la lutte contre les mouches, pulvériser Biosect® uniquement aux endroits où elles se posent (ex: les chambranles des fenêtres, les bandeaux lumineux, etc.). Ne jamais traiter l’entièreté de la surface. Pour la lutte contre les guêpes, pulvériser Biosect® dans les trous d’entrée ou directement dans les nids. Si l’infestation persiste, répéter le traitement après 14 jours. Pour la lutte contre les acariens pulvériser le produit sur le tissu à traiter et recommencer l’opération au bout de 1 mois.

Préventif : En barrière de contact, traiter 20% de la pièce (hauts des plinthes, les contours fenêtres et portes, voilages, coussins, tapis...).

Curatif : Vaporiser sur les surfaces à traiter et lieux de passage des insectes. 

Téléchargement