GREEN PROPRETE

ODE-GREPRO/1/5

Nouveau

NETTOYANT, DESTRUCTEUR D'ODEURS ENZYMATIQUES TRÉS PUISSANT

FORMULATION À BASE DE 4 ENZYMES, TENSIOACTIFS ET PARFUM SURPUISSANT... 

Plus de détails

Fiche technique

Poids1LITRE FLIP/5LITRES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : GREEN PROPRETÉ est un liquide composée de tensioactifs et de plusieurs enzymes qui permettent de traiter les odeurs, les dépôts organiques et de nettoyer dans tous secteurs d’activités. Les différentes enzymes présentes dans la préparation facilitent la dissolution des protéines, des graisses, de l’amidon et des matières cellulosiques en découpant les longues chaines carbonées.

*AVANTAGES : Grâce aux divers tensioactifs et à son parfum frais et surpuissant, GREEN PROPRETÉ détruit les odeurs, les dépôts organiques, les graisses, les protéines, l'amidon et désengorge dans (les containers, poubelles, vide-ordures, locaux poubelles, parties communes, canalisations, sanitaires, fosses septiques, bennes de camions, containers enterrés, regards de visites, sols et surfaces). Formule respectueuse de l'environnement et sans danger pour l'utilisateur. Le produit assure une solubilisation optimum des salissures et assure une action rapide. Produit de couleur vert pour visualiser l'application.

*MÉTHODE D’UTILISATION :

1) Pour les fortes odeurs ou déchets organiques important dans les containers et poubelles: Doser le produit à 10% dans un pulvérisateur avec de l'eau. Pulvériser de façon uniforme 1L à 1,5L de solution diluée par tranche de 10 m³. Renouveler l'opération si nécessaire tous les 4 jours (En cas de fortes odeurs et de remplissage régulier du container).

2) Pour les odeurs dans les canalisations d'évacuations de salles de bain, toilettes, éviers, douches, lavabos:  Faites couler de l'eau chaude pendant 10 secondes (afin d'activer plus rapidement les enzymes). Verser avec notre flacon flip une dose de 30 ml à 50 ml directement dans l'évacuation et laisser agir le produit au moins 10 minutes. Renouveler l'opération 2 fois par semaine.

3) Pour les odeurs et le traitement des canalisations des regards de visite, les siphons, les bacs à graisse ou les fosses septiques:

-En traitement de choc: Diluer le produit à raison de 25 cl pour 5 litres d'eau chaude* et verser directement dans les canalisations à traiter et laisser agir le produit.

-En entretien régulier: Diluer 10 cl de produit dans 5 litres d'eau* et renouveler l'opération une fois par semaine.

4) Pour le traitement des odeurs dans les parties communes, les vides ordures, les sanitaires: Diluer le produit dans un pulvérisateur de 1 litre à raison de 50 ml dans de l'eau chaude*, pulvériser sur le support à traiter et laisser agir.

5) Pour le nettoyage des sols ou surfaces encrassés: Diluer le produit dans 5 litres d'eau chaude* à raison de 10 cl, appliquer le produit sur le support à nettoyer en mouillant de façon uniforme. Laisser sécher.   

*Pour une meilleur démultiplication des enzymes afin de garantir un traitement optimum.

Téléchargement