Nouveau MAGIC LINGETTE POLISH Agrandir l'image

MAGIC LINGETTE POLISH

TOU-MAGLINPOL/2B

Nouveau

NETTOYANT, LUSTRANT ET PROTECTEUR DES SURFACES EN LINGETTE.

Nettoyant à sec des carrosseries et surfaces dures avec finition polish, sans eau…

Plus de détails

Fiche technique

PoidsBOITE DE 80 LINGETTES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : MAGIC LINGETTE POLISH est un procédé de nettoyage en lingette pour carrosseries er surfaces dures qui ne nécessite aucun équipement spécifique. Nettoie, protège et lustre toutes les surfaces extrémement sales grâce a sa lingette spécialement tissée et ajourée pour capturer tous les corps gras. S'utilise sur pintures neuves ou anciennes, chromes, alu anodisés, inox, plastiques, plexiglas, polycarbonates, caoutchoucs, bois vernis, mobiliers modernes ou stratifiés. Entretien du mobilier urbain type abris bus.

*AVANTAGES : Ne provoque pas de micro-rayures sur les peintures neuves ou anciennes. Dépose un film résistant, protégeant ainsi les surfaces traitées en retardant les salissures. Laisse un film hydrophobe qui protège les surfaces des traces d'eau. Gain de temps 60% environ et l'économie d'eau qui permet de réduire la consommation d'environ 150 litres par véhicule par rapport à un nettoyage aux rouleaux. Facile d'emploi 4 lingettes suffisent pour néttoyer et protéger une berline de taille moyenne, soit environ 20 véhicules par boites de 80 lingettes. Enlève les résidus de colle fraiche lors de la pose de baie vitrée. Supprime les traces de bitume sur les bas de caisse. Ravive les plastiques extérieurs. Décrasse les jantes sans altérer les alliges légers ni leurs vernis.

*METHODE D'UTILISATION : Lors de la prmière utilisation, ôter le couvercle de la boite. Passer une lingette, prise au cente du bobinot, dans l'opercule. Lors de chaque utilisation soulever la lingutte du couvercle, sortir la lingette jusqu'à la prédécoupe, puis tirer d'un coup sec à l'horizontal. Bien refermer le couvercle après chaque utilisation. Après avoir sortie la lingette, la mettre à plat sur une main et traiter par petite surface en faisant des cercles permettant à la lingette d'emprisonner les microparticules tout en appliquant un film protecteur. Passer ensuite la polish microfibre pour éliminer l'excédent de produit et terminer le lustrage.

Téléchargement