Nouveau GREEN HYDRO SURFACES Agrandir l'image

GREEN HYDRO SURFACES

NET-GREHYDSUR/240

Nouveau

DÉTERGENT EN FEUILLE HYDROSOLUBLE POUR TOUTES SURFACES

ÉCORESPONSABLE, ENZYMATIQUE, ANTIBACTERIEN 99,99%, ULTRA CONCENTRÉE, PH NEUTRE...

FORMULE EXCLUSIVE GREEN LINE FRANCE...

Plus de détails

Fiche technique

Poids4X60 LINGETTES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : GREEN HYDRO SURFACES est une formule innovante ultra concentrée  en matière active, écoresponsable, hydrosoluble en quelques secondes pour le nettoyage de tous types de sols et de surfaces en les protégeant du vieillissement. Composé d’agents de surfaces anioniques, de tensioactifs non ioniques (sansirritations cutanées), d’enzymes et d’agents antibactériens pour un nettoyage en profondeur sans trace (huiles, protéines, tâches, graisses végétales)…

*AVANTAGES : Très économique et pratique, évite le surdosage et les manipulations inutiles. Formule totalement écoresponsable et sécuritaire, sans danger pour l'utilisateur, l’environnement et les surfaces traitées. Non irritant pour les mains. Séchage très rapide, nettoyage très performant, ph neutre. Pratique pas de surdosage, moins de stockage, pas de composants irritants,parfum hypoallergénique à la rose, faible mousse. Nano technologie s’utilise sans danger en protégeant les surfaces traitées. Innovation GREEN LINE France.

*METHODE D'UTILISATION : -Ouvrir la boite, prendre une lingette de GREEN HYDRO SURFACES,
*Pour les sols : Mettre 1 lingette dans l’eau de nettoyage, attendre quelques secondes jusqu’à dissolution totale de la lingette et vous pouvez nettoyer.
*Pour les surfaces : Remplir au préalable un pulvérisateur de 1 litre, mettre unelingette à l’intérieur, refermer le pulvérisateur et secouer avant utilisation.
Dosage sols : 1 lingette pour un seau ou un bac d’une contenance de 4 à 5 litres.
Dosage surfaces : 1 lingette pour un pulvérisateur de 1 litre.

Téléchargement