Nouveau PROLINE MULTI COMPLEX EP2 Agrandir l'image

PROLINE MULTI COMPLEX EP2

IND-PROMULCOM/310

Nouveau

GRAISSE À SAVON LITHIUM COMPLEXE ÊXTREME PRÉSSION/ HAUTE TEMPÉRATURE

SANS PLOMB, METAL LOURD, EFFICACE DE -20°C À +150°C, GRADE NLGI 2…

Plus de détails

Fiche technique

Poids 310

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : PROLINE MULTI COMPLEX EP2 est recommandé dans la lubrification de toute application automobile ou industrielle dans des conditions difficiles mais plus particulièrement pour les applications à haute vitesse pour lesquelles une graisse à savon lithium conventionnel est insuffisante. Graisse multi usage, spécialement formulée pour la lubrification de roulements de roue, de roulements à bille, de paliers lisses, de roulements à rouleaux, joints standards, soumis à des charges élevées et la lubrification de toute application soumise à des chocs, des vibrations, dans le transport, l’agriculture, les véhicules tout terrain. Couleur rouge.
PROLINE MULTI COMPLEX EP2 est également appropriée à toute application industrielle où une graisse pour hautes températures extrême-pression de grade NLGI 2 est exigée.

*AVANTAGES : Grâce sa formule sophistiquée, PROLINE MULTI COMPLEX EP2 répond aux exigences de lubrification d’équipements très variés. Répond aux exigences de la plupart des constructeurs et équipementiers automobiles. Miscible avec la plupart des graisses à savons conventionnels. Très bonne tenue du film lubrifiant en service qui résiste à l’eau, aux variations de température et aux pollutions et permet de réduire les coûts de maintenance. Résite de -20°C à +160°C, 4 billes soudure: 280 - 300 daN, Point de goutte : >275°C, grade NLGI 2
PROLINE MULTI COMPLEX EP2 ne contient pas de plomb, ni aucun autre métal lourd considéré comme nocif pour la santé humaine ou pour l’environnement.

*MÉTHODE D’UTILISATION : Mettre à l’arrêt le matériel à graisser, appliquer la graisse sur la partie ou le matériel à lubrifier. Attendre quelques minutes, remettre en route le matériel. Recommencer l’opération si nécessaire.

Téléchargement