AÉRO POLYURÉTHANE Agrandir l'image

AÉRO POLYURÉTHANE

IND-AERPOL/400

Nouveau

MOUSSE POLYURÉTHANE

Gâchette renforcée permettant une réutilisation du produit après usage …

Plus de détails

Fiche technique

Poids400 ML

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : Mousse de polyuréthane mono composante avec gaz propulseur sans HCFC. Polymérisation de la mousse obtenue par humidité. Adhérence puissante. Résiste à l’humidité, à la chaleur et à beaucoup de produits chimiques. Son système révolutionnaire de gâchette assistée d’une valve de sécurité, en matière synthétique, de l’aérosol est renforcé afin que la bombe puisse être refermée pour plusieurs réutilisations à intervalles non réguliers sur une durée de trois semaines : pas d’intrusion d’humidité, pas de durcissement derrière la valve (pas de réaction de l’humidité avec prépolymère) et pas de passage de mousse par la valve. 

*AVANTAGES : Excellent adhérent sur béton, maçonnerie, pierre, enduit, fibrociment, métaux et la plupart des matières plastiques, polystyrènes, mousse PU, PVC. N’adhère pas, polyéthylène et silicone. Permet d’étancher, d’isoler et de remplir les joints tels que liaison mur-plafond, blocage et calfeutrement des huisseries portes et fenêtres, entre éléments préfabriqués, fenêtres de toit, chevêtres des cheminées, autour des passages gaines et tuyauteries, collage et fixation panneaux isolants en polyuréthane ou polystyrène. Bonne isolation thermique et acoustique. Accepte les enduits et les peintures.

*MÉTHODE D’UTILISATION : Agiter fortement l’aérosol avant utilisation, pulvériser la mousse sur les parois et laisser agir. Possibilité de ponçage et d’application de peintures ou vernis pour une finition appropriée. Produit réutilisable plusieurs fois grâce à son système de fermeture.

Téléchargement