DÉCAP MOUSSE

MAI-DECMOU/5

Nouveau

ANTIMOUSSE FORTE REMANENCE

SANS DÉTERGENT ACIDE, CHLORÉ OU ALCALIN …

Plus de détails

Fiche technique

Poids 5 LITRES ET 30 LITRES

En savoir plus

*CARACTÉRISTIQUES : Formulation très concentrée à base d’ammonium quaternaire et de tensio-actifs qui se fixent sur les matériaux et empêchent la germination. Traitement préventif et curatif. Longue rémanence. Exempt de détergent acide, chloré ou alcalin. Non nocif pour l’environnement. 1 litre traite environ 25 m2 en curatif et 50 m2 en préventif.

*AVANTAGES : Détruit les micro-organismes par la racine (mousses, lichens, lichens rouges, algues, champignons…) sur les toitures, façades, murs, terrains de sports extérieurs, bords de piscines, terrains de tennis synthétiques et en terre battue, carrelages, mobiliers de jardin, etc. Permet de traiter la mousse dans les serres  avant plantation et sur tous types de matériaux : béton, brique, pierre, tuile, ardoise, bois, composite, asphalte, tissus… N’altère pas l’aspect de la surface traitée, ne crée pas de film jaunâtre. Préventif et curatif. Forte rémanence jusqu’à 3 ans après application grâce à ses anti-germinatifs qui empêchent la repousse. Très économique grâce à sa faible dilution entre 5 à 10% soit de 50 cl à 1 litre pour 10 litres d’eau.

*METHODE D’UTILISATION : Préventif : Mouiller le support et pulvériser le produit dilué de 0,5L pour 10 litres d’eau. Pas nécessaire de rincer. Curatif : Mouiller le support et pulvériser le produit dilué de 1L pour 10 litres d’eau. Rincer avec un jet puissant ou laisser faire la pluie battante.

Téléchargement